| rapports de matchs | |
|
+3KD Bozzo KD _SaSuke KD_Fauch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: rapports de matchs Dim 31 Déc - 16:22 | |
| double post dsl . ce matin j'ai fait un CTB sur Bunker j'ai ramené 2 sac , j'ai joué contre des gg ... jai trouvé une technique now , pour faire des super score . mon score été de 37 4. hahahahahaha !!! il avais touss les boules enfin bon , la jcommence a toucher du vrai niveau . | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: rapports de matchs Dim 14 Jan - 22:32 | |
| put1 red, le 57-25 sur metro, tu m'as épaté, c'était trop la merde à la fin. sinon je sais pas si t'as vu ce week end, en duel aux machine X2 je niquais tout le monde! | |
|
| |
UW Gothmog au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: rapports de matchs Mer 17 Jan - 22:23 | |
| Lod Legend c'est un cheater non? | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: rapports de matchs Mer 17 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
UW Gothmog au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: rapports de matchs Mer 17 Jan - 22:31 | |
| ben ce nom me dis quelque chose, je crois l'avoir vu dans les premiers dans le classement pas loin avant VincentX3, enfin je sais pas j'ai peut etre fumé^^ | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: rapports de matchs Mer 17 Jan - 22:34 | |
| 40eme mondial. en fait il parait qu'il a statcheaté, mais il a tellement joué au jeu que ça change pas grand chose à son classement de toutes façons (c'est le mec qui a le plus joué avec vicente) par contre il est pas spécialement très fort. | |
|
| |
KD JeremzZ au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: rapports de matchs Jeu 18 Jan - 8:50 | |
| Heu LoD Legend il est premier en effet en plus décés xD | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: rapports de matchs Jeu 18 Jan - 20:32 | |
| attend, y'a silver qui va le rattrapper! | |
|
| |
KD JeremzZ au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: rapports de matchs Jeu 18 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: rapports de matchs Sam 20 Jan - 2:20 | |
| et bah décidément ce vicentex3 cheat toujours autant. il est résistant se ga, parce qu'il cheat pour la résistance et jarrive quand mm a le cerné mais bon pas tt le temps défoi ce'st abusé . | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: rapports de matchs Sam 20 Jan - 4:07 | |
| t'es sur? je le défonce aux mitrailleuses X2 (d'ailleurs c'est à peu pres la seule arme avec laquelle je suis meilleur que lui ) mais t'arrives à le battre? parce que vlà les scores qu'il fait! ah tiens, y'a un truc bizarre, lui il a reussi à se choisir un perso pour chaque map du jeu. ah, quoique maintenant que tu le dis, sur certaines maps il arrivait à être tres largement positif, alors qu'il esquivait presque pas, et que je lui mettais du négatif. | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: rapports de matchs Sam 20 Jan - 12:01 | |
| c'est un tricheur jen suis sur quand jai les mitralleuse je le tue jamais du premier chargeur et pourtant je tire mieux que toi ^^ je pensse qu'il se cale c'est handicap pourrit .
sinon tkt hier ji est mi 10-5 et aprè il ma mit 5-4 | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: rapports de matchs Sam 20 Jan - 16:43 | |
| je tire bien aux mitrailleuses, et j'avais pas besoin de recharger pour le tuer. | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: rapports de matchs Sam 20 Jan - 17:03 | |
| peut ètre qu'il triche contre les bon jouer :p ^^ jdéconne | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: rapports de matchs Dim 25 Fév - 5:51 | |
| un match interressant tout à l'heure c'etait moi avec 2 noobs contre plugin et un bon (enfin il l'etait jusqu'à ce que plugin arrive lol) terrain d'entrainement, tdm, les armes c'etait surtout soviet, chargeur mag, sulfateuse et grenades plasma. bon moi j'y allais à la soviet, un des noobs bourrinait au chargeur mag, et l'autre fonçait dans le tas. au debut on perdait 5 à 1 (lol, j'avais fait le frag) aprés j'ai commencé à remonter le score, je faisais en gros du 2 frags / 1 mort (pas evident de spawnkiller quand y'a la soviet en 1ere arme, en plus plugin est pas mal fort) j'ai reussi à remonter comme ça à 11/17 pour notre team je crois. et là y'a 3 noobs qui ont rejoint l'autre team. ils rushaient comme des porcs eux aussi, et je les ai enchainés.grâce à eux j'ai réussi à atteindre l'égalité 19/19 plus qu'1 frag à faire. et alors que j'etais en train d'enculer tout le monde, y'a un de mes alliés qu'est passé devant moi en courrant, et qui s'est fait crever direct, donnant la victoire aux ennemis, mdr le boulet au final j'avais le meilleur score, 18 frags / 7 morts mes alliés avaient choppé 1 frag en tout (en sachant que y'en avait un au chargeur mag, et que nos ennemis n'ont pas utilisé le chargeur mag, lol!) | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: rapports de matchs Dim 25 Fév - 11:53 | |
| lol , GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapports de matchs | |
| |
|
| |