Forum de la team KD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la team KD

le forum de la team KD pour le jeu Timesplitters Future Perfect online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rapports de matchs

Aller en bas 
+3
KD Bozzo
KD _SaSuke
KD_Fauch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyJeu 2 Nov - 22:27

postez ici les rapports de matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD _SaSuke
Leader
Leader
KD _SaSuke


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptySam 4 Nov - 21:31

ce soir nous avons un match clan qui pourra joué ??
nous defions les Acf 2 vs 2 ou peut-ètre 3 vs 3 .
a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptySam 4 Nov - 23:46

quoi,là maintenant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD _SaSuke
Leader
Leader
KD _SaSuke


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyDim 5 Nov - 4:54

ba ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
KD _SaSuke
Leader
Leader
KD _SaSuke


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyDim 5 Nov - 5:03

double post pour ne pa confondre le sujet ...
c'était pas mal ces petits match entre nous ont a gagné ce qui est normal , nous avons pluss d'entrainement que eux !
mais c'été vraiment bien ...
sur ce , la prochaine fois soyons pluss organisé , n'est ce pas Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
KD Bozzo
trouillard
trouillard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyJeu 9 Nov - 20:29

hello je suis de retour sur la TS Very Happy
Je vais surement jouer vendredi soir Smile et peut etre ce soir aussi et aussi les jours qui suivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyJeu 9 Nov - 21:24

cool.
tit rapport de mardi soir vite fait.
2 matchs sympas:

bunker tdm 3 vs 3

acf predator et PS1bond contre bumrushaver,nico84 et bigocane.
je suis venu en aide à predator dont l'equipe perdait(de pas mal de point d'ailleurs)
on a finalement gagné 75 à 72,mais il semble que nico84 ne jouait plus dans l'autre equipe.
pour ma part j'ai fait 18 frags/8 morts.(pas trop comparable aux autres joueurs,vu que je suis arrivé à la fin du match j'etais 2 ou 3 eme au niveau des frags)


metro tdm 4 vs 4
me rappelle plus des joueurs,ils etaient faibles à corrects...
on a perdu 125 à 127 je crois
j'ai fait 53 frags/23 morts (meilleur score,largement,j'etais pas aidé quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD _SaSuke
Leader
Leader
KD _SaSuke


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptySam 11 Nov - 11:04

putain nous en clan match hier soir on aurai pu gagner mais le seul truc c'est qu'il on mit prison martienne avec l'arme plasma sa ma soulé les ga leur arme ne chauffé pas . je me faisait tt le temps niker on aurai pu gagner mais voila .
sinon dans le reste c'était pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptySam 11 Nov - 22:48

VR c'etait un match clan?
parce que wounded foxet je suis pas sur que c'est un WS

T1 sur metro je me suis trop fait niquer au debut,je croyais que c'etait un CTB!

sur chinois c'est abusé comment je me suis fait spawnkillé au debut,je me baladais avec un 9mm et ils me choppaient aux machine X2/shotgun.la suite j'ai géré normalement,mais c'etait deja trop tard pour rattrapper les stats.

prison martienne j'etais en galere,j'arrive pas à viser avec le fusil plasma/pistolet sf,et en plus les tirs rebondissants marchent pas bien dans cette map...

sinon sharkgun il etait balaise,put1 comment il me choppais vite aux machine X2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyDim 12 Nov - 21:23

put1 j'ai eu un match trop trippant.le mec etait tout seul sur la map à bourriner dans le vent.quand il me voyais il me tirait pas dessus.à un moment je suis resté le viser avec mon shotgun,il m'a balancé une rafale et puis comme je ripostais pas il s'est arrété.finalement,à force de tourner autour de lui,il a lancé les hostillités(et je l'ai tué)
abusé,je faisais aucun effort pour bien jouer et je lui ai mis 5-1(la fois ou il m'a tué,j'aurais eu le temps de le buter 10 fois)trop marrant comment il arrivait pas à me toucher des fois avec les mitraillettes alors que j'essayais meme pas de lui tirer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptySam 18 Nov - 5:44

un match trop trippant tout à l'heure,on etait à 3 contre 1.j'ai choppé 37 frags/21 morts (faut dire y'avait des mines prox) et on a quand meme perdu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyDim 19 Nov - 3:15

bon pour aujourd'hui faut quand meme citer le tdm seul contre GdoggT6 et son invité sur disco.je leur ai mis 20-0 c'est à peine si ils arrivaient à me toucher,j'etais trop mdr! Laughing

sinon tout à l'heure,match de taré sur siberie.50 frags à atteindre,victimes/pertes.on etait 4 contre 3(jaune contre vert),et mes alliés etaient tellement des daubes que le score passait son temps à monter et descendre entre 30 et 43 frags(en fait j'etais obligé de chopper des killing spree minimum pour que le score descende pas affraid )
en fait au debut de la partie on est monté vite parce j'arretais pas de spawnkiller,mais y'en a qui ont réussi à s'enfuir,et à se poser avec un snipe(avant qu'on les trouve...)
sans compter l'equipe rouge qui a rejoint à un moment et qui avait le barrage,mais finalement ils se sont cassé.à force de stagner ça m'a mis les nerfs,j'avais plus aucune pitié,je defonçais les mecs dans la voiture à coup de crosse,et je prenais le max damage aussi souvent que possible,et à la fin je le prenais meme plus pour arriver plus vite à la base ennemie,pour que personne puisse se casser avec un snipe.j'ai finalement terminé le match apres qqs killing spree aux ksmg X2.au final,pour qu'on atteigne les 50 frags,j'ai fait 157 frags et 66 morts affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMar 21 Nov - 21:23

j'ai rejoins une room sympa aujourd'hui,des bons matchs sans tir tue.je les ai tous gagné,j'avais les meilleures stats à chaque fois.j'ai eu 6 most lethal!
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD Bozzo
trouillard
trouillard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMer 22 Nov - 20:11

t'as l'air de faire des bonnes parties ! moi je tombe souvent sur du 1 tir tue c'est lourd à la fin
Revenir en haut Aller en bas
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMer 22 Nov - 21:16

ouais moi aussi.j'ai eu de la chance hier.une dizaine de bons matchs et j'ai quasi tout gagné.j'ai du avoir genre 10 most lethal dans la journée,et j'ai gagné 65 places! Very Happy

mon match le plus pourri recemment,ça devait etre mission mexicaine,elimination,tir tue...
j'etais avec sasuke contre des noobs,et j'ai été le 1er à perdre toutes mes vies,parce qu'ils etaient en train de camper et qu'il y avait un arsenal de noob (bien sur)

t1 par contre hier j'ai tué sur venise,miniaturisation,tir mortel...
l'arsenal etait pas avec batte,injecteur,garett,sniper...
j'ai gagné 50-22 alors qu'il y avait mario ou Xunit dans la room par exemple (enfin Xunit je sais pas ce qu'il foutait en meme temps...)

et puis quelques autres scores sympa,comme un 83-25 sur prison martienne,ownage total de la partie! Very Happy

par contre c'est chiant,quand je crée des matchs je doit attendre 15 min avant qu'un noob se pointe... (en plus sur zeppelin,ils vont tout le temps sur le toit, c'est trop laid...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
UW Gothmog
au dessus de la moyenne
au dessus de la moyenne
UW Gothmog


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyDim 26 Nov - 15:57

desolé pour le flood, mais des photos serais plus apropriés =D
(PS=c'etait l'emerdeur de service ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://timesplitters.lightbb.com/index.forum
KD_'MaP
au dessus de la moyenne
au dessus de la moyenne
KD_'MaP


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 21
Date d'inscription : 26/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyDim 26 Nov - 16:01

Emmerdeur 2 c'est moi, faites des tofs si vou pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyLun 27 Nov - 21:11

des avatars? faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
lapogne36
s'améliore
s'améliore
lapogne36


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMar 28 Nov - 19:56

bon alors voila j'ai eu un magnifique bug sur zepellin (et en élimination en plus) alors je vais essayer d'expliquer :

je viens de mourir et je réapparais dans un endroit entièrement noir, je peux me déplacer même si je ne sais pas où je vais, j'entends tous les bruits (réapparitions, morts, portes qui s'ouvres)

seulement petit problème, je suis ensuite allé dans mes statistiques (après une vicoire obligé car personne ne pouvait me tuer) et elles étaient un peu bousillée..... mais regardez et vous comprendrez https://www.youtube.com/watch?v=O3YsbgylXQs
Revenir en haut Aller en bas
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMar 28 Nov - 20:42

c'est pas nouveau ça,tout le monde l'a ce bug!
le bug dont tu parles je l'ai des fois sur des cartes éditées,mais en général on voit un bout de carte au loin,et il suffit de l'atteindre pour que ça s'arrete.

par contre sur zeppelin, j'ai eu une fois un bug que j'ai pas compris:je crevais aussitot que je spawnais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD_'MaP
au dessus de la moyenne
au dessus de la moyenne
KD_'MaP


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 21
Date d'inscription : 26/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMer 29 Nov - 16:28

0.o, strange bug !

Quoi qu'il en soit,le online me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
KD _SaSuke
Leader
Leader
KD _SaSuke


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMer 29 Nov - 16:29

créé un topic bugg pour parler du lagg ect...







(MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
KD_'MaP
au dessus de la moyenne
au dessus de la moyenne
KD_'MaP


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 21
Date d'inscription : 26/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptyMer 29 Nov - 16:33

Nous on a créé la liste de bugs de zdaemon (le prog pour jouer a doom online), t'en ferasi une bible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KD_Fauch
Dieu
KD_Fauch


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptySam 2 Déc - 5:53

tdm contre zkiller 92 sur une carte de sa conception (pourrie, mais quand on frag on peut accepter pas mal de trucs) 4 contre 4.one shot kills, arsenal de noob.
on leur mettait une branlée, 25 à 1 Laughing là je creve pour la 1ere fois, un allié avec un buggy... peut apres, un membre de l'equipe adverse parvient enfin à me tuer (dans le dos, en mettant une 50taine de balles à coté albino ), l'autre blaireau d'allié me retue avec les voitures, puis un autre membre de l'équipe adverse parvient à me tuer au chargeur mag (whoah...) (sans compter les dizaines de frags que j'ai fait entre ces 4 morts) apres j'ai bien repris la situation en main, et on est monté comme ça a 60/24 (omg, ils étaient nuls mes alliés! Laughing ). apres la partie est devenue nettement moins marrante. (suite sur reproches sur les joueurs rencontrés)

ah sinon,j'ai fini le match d'1h. bien cartonné avec les mitraillettes et les kruger.
les résultats etaient (environ):

1er) moi 313/219
2eme)phx novik 292/129
3eme) lod legend 260/221
pas trop retenu le reste, en tout cas c'etait pas le meme niveau (meme si lod m'a pas posé probleme)
Revenir en haut Aller en bas
https://kd-tsfponline.forumgaming.fr
KD _SaSuke
Leader
Leader
KD _SaSuke


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs EmptySam 2 Déc - 12:14

lol.
comme je vous avait mi un vent la .
ahahahahaha!!
je serai arrivé au moin a 450.
quand j'ai quitté j'avais 35 fragg de pluss que vous a peus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapports de matchs Empty
MessageSujet: Re: rapports de matchs   rapports de matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapports de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team KD :: Timesplitters future perfect :: Le jeu online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser