| reproches sur les joueurs rencontrés | |
|
+4lapogne36 KD Bozzo KD _SaSuke KD_Fauch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mer 29 Nov - 18:57 | |
| bah je sais pas quand je serais chaud, je peux aussi bien jouer tres mal que plutot bien, mais je me connecte surtout le week end (vendredi et samedi soir) | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Sam 2 Déc - 5:58 | |
| suite du match avec les zkiller 92. ceux ci, voyant qu'ils n'avaient strictement aucune chance face à moi (et accessoirement, face aux 3 autres, mais limite) déciderent de changer leur strategie, c'est à dire camper dans des zones totalement inaccessibles à notre equipe (on peut en faire des choses avec l'editeur...) avec des chargeurs mags... le truc marrant néanmoins, c'est qu'ils avaient du mal à nous tuer! enfin bref, préféré quitter que de perdre contre des noobs et laches en plus. | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Sam 2 Déc - 12:10 | |
| moi quand ya des truc comme sa c'est pareil . je quitte j'aime pas joué avk des noob qui serve a rien ! | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Dim 17 Déc - 23:52 | |
| lapogne, t'as vu qui c'etait le gars avec les munitions illimitées hier sur chinois? (elimination, lance roquettes) | |
|
| |
lapogne36 s'améliore
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Lun 18 Déc - 13:25 | |
| malheuresement non, pourtant je l'ai cherché mais il a été kické avant que je le trouve (je suppose qu'il se trouvait dans le cul de sac près des toilettes) | |
|
| |
UW Gothmog au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mar 2 Jan - 21:13 | |
| moi j'ai un enorme repproche envers ND Pederson et Va Sniper, en Siberie il snipe bien je l'admets, mais leur camping devient abusé a force, surtout pour Sniper moi au moins quand je joue sur Siberie, je snipe et je bouge | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Jeu 4 Jan - 4:08 | |
| y'a plein de monde qui campe sur siberie.cette map c'est soit t'es bien posé à un endroit et t'enchaine tout le monde, soit tu passes ton temps à crever. ça pue trop... | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Dim 7 Jan - 16:11 | |
| em16n4666: traverse les murs | |
|
| |
UW Gothmog au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Lun 8 Jan - 23:08 | |
| - KD_Fauch a écrit:
- em16n4666: traverse les murs
oui je l'ai deja vu ce trou de bal | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Sam 24 Fév - 16:10 | |
| treavor 999, il vole (et donc par conséquent peut aussi traverser les murs. samboni805, bon j'ai rien contre ce gars, j'aimais bien jouer avec lui, parce que c'est un bon host, ses matchs sont funs et ses rooms laggent pas. mais il m'a viré de sa liste ami juste parce que je ne sais quel noob lui a dit que je trichais... | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Dim 25 Fév - 5:42 | |
| j'ai retrouvé em16n4666. je suis deg, même pas réussi à le mettre négatif, il a même cjoppé un meilleur score que moi sur vietnam (en même temps j'etais pas aidé avec les 2 noobs dans mon equipe) | |
|
| |
KD JeremzZ au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mer 14 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mer 21 Mar - 1:02 | |
| bon bah... Faucheur XUnit en fait c'est un boulet ce ga... quand il créé il met c'est arme , j'aime pas son pack d'arme jai fait 2 partie contre lui jme suis fai sécher mais bon quand ya que les KSMG avk les plasma et que toi ta rien ... yavais mm pas les machine ... il me tuer souven en fourbe sa je veu bien mais les arme de boulet nn...!!! plamas , KSMG , chasse et Kruger. mm pas fusé ni grenade normale ... enfin bon se joueur ma soulé ... je veut que tu sache que ce ga met les armes avec les quelle les autre sont nuls mdr... il a pas tord ^^ il torré vite soulé a toi aussi ... puis si un jour j'arrive a le spawnkill je le lacherer pas , Faucheur je compte sur toi a la prochaine on le lache plu ... ok ? il es tro résistant ce ga il a tjr une arme dès que tu laffibli a peine ce ba... il va direct prendre sa vie et tout , alors toi ques ce que tu fait tu tue d'autre ga et tu l'oubli mais nn il es tjr derrière ...
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:08, édité 3 fois | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mer 21 Mar - 1:04 | |
| ouais je sais, il fait ça sur ses maps pour augmenter la difficulté. par contre samedi avec cloud et hear me now, il a mis des arsenal plus classiques. | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mer 21 Mar - 1:07 | |
| il a du se croire bon ce boulet ! ( je te promé si il ferai tout le temps du vrai fasse a fasse sa serais du gateau mais la c'est impossible) puis jai vu une vidéo en 1 contre 1 , contre killahbee il gagne d'un fragg et au fasse a fasse il es pas trè bon... il es exéko avec killahbee au mitralleuse a chaque foi alor que killahbee au mitralleuse je le bat. | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mer 21 Mar - 1:10 | |
| il m'a l'air un peu plus fort que toi. | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Mer 21 Mar - 15:22 | |
| ouai je sais , mais normalement je le tien mais la rien du tout ... j'été pas en forme ^^ | |
|
| |
XGG31 s'améliore
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Jeu 29 Mar - 23:25 | |
| moi gt contre Red il etait rouge moi jaune dans le nivo metro soudain un gars rejoin la partie il c mis vert et je lexploser avec red sa gueule(et on stuer red et moi :p) et a la fin dla partie il dit en anglais ke je triche , ke je campe (alors ke ct lui ki campai) ke je volais ke je lagguer nimporte koi ce type il me menacer avec ces message pourit trop pas menacant g averti EA language incorecte triche message menassant ... et il a toujour pas etait banni c deguelace il y a aussi FireFoxTS5 ki volais devant tt le monde dans village mexicain pas discret le boulet il a aussi fait sa ds chinoi il etait sur le toit et apres il a redescendu sur le mur mais c nimporte koi sa c plus un jeu si tt le monde ferai sa on scroiré dans dragon ball | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Ven 30 Mar - 16:29 | |
| lol , avertir EA sa sert a rien mdr... oubli les tu t'en fou un tricheur sa restera un tricheur , igniore les ! | |
|
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Ven 30 Mar - 17:35 | |
| - XGG31 a écrit:
il me menacer avec ces message pourit trop pas menacant g averti EA
language incorecte triche message menassant ... et il a toujour pas etait banni
c deguelace
en meme temps c'est nimporte quoi ce que tu dis. t'imagines si il suffisait de poster "langage incorrect", "triche" ou " messages menaçants" pour que quelqu'un se fasse bannir... ce serait trop l'anarchie, genre "tiens, lui je l'aime pas, je vais dire qu'il triche, comme ça il sera banni..." enfin en meme temps, y'a déjà le systeme de kick pourri... | |
|
| |
KD _SaSuke Leader
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Ven 30 Mar - 20:06 | |
| je penssais pareil que toi ... | |
|
| |
XGG31 s'améliore
| |
| |
KD_Fauch Dieu
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Sam 31 Mar - 13:24 | |
| pour montrer que c'est des merdes. même quand ils ont leurs codes, on arrive à les défoncer... | |
|
| |
KD JeremzZ au dessus de la moyenne
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Sam 31 Mar - 19:51 | |
| lool en tout cas les cheater c'est desmerdes^^ | |
|
| |
XGG31 s'améliore
| Sujet: Re: reproches sur les joueurs rencontrés Dim 1 Avr - 14:12 | |
| on peu pas dire le contraire | |
|
| |